paupiette
ANGOULÊME, France
Magic 2012
le 03/01/2011 12:19
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63

Légende
le 06/06/2011 20:24
donc,
je réitère (vas voir au dico ce que veut dire ce mot) mon conseil,

Evite de parler stratégie, tu dis trop souvent n'importe quoi. Et surtout tu induis en erreur les lecteurs qui ne savent pas que tu n'as pas les aptitudes nécessaires pour parler [magic compétitif]

Continue à répondre aux questions de règle où tu es plus qualifié que la moyenne.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2011 20:33
mais on est pas sur le forum magic competitif. Si les "pro" se limitaient au forum qu'ils pourrissent deja a fond, ca serait cool. Tu nous offrirais des vacances a limiter ton deversage de fiel a un seul sous forum

Légende
le 06/06/2011 20:37
écoute molodiets,

de nombreux utilisateurs se baladent sur rumeurs, et quand elles voient des inepties,
elles ont au moins autant le droit que toi de venir les corriger.

Après, si vous vous enfoncez à chacune de vos interventions ... ce n'est pas ma faute aussi. "Et bababa , que je continue à dire de la merde alors que je n'y connais rien". --> c est vraiment récurrent avec toi ou evil.

Légende
le 06/06/2011 20:40
Citation :
Si les "pro" se limitaient au forum qu'ils pourrissent deja a fond


et puis merci encore une fois d'éviter de dire de la merde,


pas étonnant que personne ne soit d'accord avec toi , si chacune de tes interventions est de cet acabit ...

Légende
le 06/06/2011 21:11
ce n'est pas parce que tu joues depuis 15 ans que tu es forcément bon,

tu en es la meilleure preuve.
***

Sinon, je suis un grand fan ta page perso,
plus rancunier que toi, tu meurs ....


Tu y dits "Si je viens poster sur ce site (et sans vouloir paraître présomptueux) c'est pour m'amuser de certaines absurdités qui sont prônées par de nombreux joueurs pensant ..."
--> Faudrait peut être un jour te regarder dans une glace. Parce que le nombre d'absurdités que tu as dites uniquement ces 2 derniers jours est assez affolant ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/06/2011 21:12
Citation :
quand un grand joueur [...] fait un move suspect à mes yeux en game, j'ai vraiment plus tendance a dire amen
c'est typiquement un des comportement que je méprise le plus au monde.

a magic il y a des vérités strices, je te l'accorde, mais il y a aussi beaucoup de trucs qui ne sont pas des vérités absolues comme vous voudriez le faire croire

justement, moi, je pense par moi meme, quand un random type fait un play que je trouve merdique, quand bien meme ca serait le champion du monde, je le remettrais en question, et ce tant qu'on m'aura pas fourni un explication décente au dit play, personne n'est a l'abri d'une bourde.

il y a à mon sens énormément de gens parmi les joueurs de magic qui se sentent plus peter dès qu'ils ont fait une quelconque perf dans leur vie. ces gens la ne remettent plus jamais en question leur avis, hug en est le plus parfait exemple, et tous les moutons qui comme toi se contentent de dire "amen" n'arrangent pas vraiment les choses.
couic
Grenoble
le 06/06/2011 21:12
Hug, si tu as envie de dire quelquechose à UNE personne, t'as la messagerie privée. Car la sur les XXXXX postes que t'as postés, ils ne sont ni constructifs, ni cohérents, et encore moins agréables à voir.

Quand tu veux dire quelquechose, fait le de façon claire steuple...
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/06/2011 21:15
Citation :

justement, moi, je pense par moi meme, quand un random type fait un play que je trouve merdique, quand bien meme ca serait le champion du monde, je le remettrais en question, et ce tant qu'on m'aura pas fourni un explication décente au dit play, personne n'est a l'abri d'une bourde.


Au pire, c'est toi qui aura appris un truc
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
oua
le 06/06/2011 21:45
Ca phase sec ici !

Couic : bah, pour le moment pas grand chose d'annoncé dans M2012 à part quelques daubes et les arpenteurs. Or chez les arpenteurs t'as juste Sorin et Gidéon, il y a rien de neuf en vue.
Mieux vaut parler d'innistrad ou Commander donc.



(note au Mz : j'ai la protec' : tu peux pas me phaser. apprends les règles noob :p !)
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
masticore
le 06/06/2011 23:49
Citation :
Citation :
En quelques mots, expliquer comme l'a fait gobgobgob est long a faire, chiant et n'apporte rien a la personne qui l'écrit

ça s'appelle "aider les gens" et effectivement ça ne rapporte pas grand chose en général ;)

oui GobGobGob s'appelle Julien Parez et est le champion de France en titre
oui c'est un très bon joueur, depuis que je le connais je n'ai pas gagné un seul match contre lui => et oui je sais ça dépend du niveau de jeu en face, le mien étant ce qu'il est :)

et donc pour le connaître, il n'est pas aussi "suffisant" qu'il pourrait le laisser paraître dans ses posts... le croisant régulièrement lors de tournoi, il est plutôt bon pédagogue dans ses explications, agréable et intéressant. après on peut pas lui repprocher de s'esclaffer à l'occasion ou d'être moqueur au vue parfois de certaines remarques ;)



Faillot!
Gobgobgob
Angers, France
le 06/06/2011 23:53
Je vais repréciser un truc important pour le bon déroulement de la suite de mes moqueries:

A la base j'ai juste écris Jace the mind sculptor comme première réponse.

Vous êtes tous assez drôle à penser que mon agressivité est naturelle, je n'ai JAMAIS été agressif sur un forum de prîme abord, cela découle principalement du fait que certains joueurs disent n'importe quoi (ce qui m'énerve au plus haut point, non pas que cela change quelque chose pour moi, mais c'est surtout que cela donne de mauvaises informations aux nouveaux joueurs) et que d'autres tentent de se payer ma gueule (cf ta réponse de gamin à base de lololol mickey).

En effet je réponds toujours de manière a créer polémique et amener entre les insultes des discutions de fond plutot que de forme.
Darkent

le 07/06/2011 0:19
Citation :
d'ici pas si longtemps, Jace2 il sera plus la, tu sais??^^


c'est exactement ce que je me disais, le T2 va devoir se passer de Jace2 et j'ai pas l'impression qu'il va etre réedité....
balthor57
Little Big Planet
le 07/06/2011 0:26
Citation :
certains joueurs disent n'importe quoi (ce qui m'énerve au plus haut point, non pas que cela change quelque chose pour moi, mais c'est surtout que cela donne de mauvaises informations aux nouveaux joueurs)

Juste que j'ai deja eu une petite "altercation" à propos de ça vis à vis de toi, bien qu'au final cela soit avéré vrai en ton sens, mais justement, ta manière de justifier ce que tu écris est trop aggressive c'est indéniable car plusieurs personnes le disent^^
Meme si pour toi ça ne le semble pas, il serait bénéfique de part la position et l'expérience que tu as, de nous les faire partager sans que tu sois aussi irrespectueux, bien qu'on pourrait penser que ce soit involontaire.
sinon, si tout le monde avait raison tout le temps, il n'y aurait pas de forum de discussion ça semble logique; donc oui certains joueurs diront n'importe quoi ( moi y compris comme toi) donc il faut les corriger, mais de manière plus convenable à l'avenir pour éviter la dégénérescence de ce forum ;)
feelingjoe
le 07/06/2011 1:01
Citation :
A la base j'ai juste écris Jace the mind sculptor comme première réponse.


Il fout vraiment la merde ce Jace, vivement qu'il se casse...^^ mérite bien d'être bleu celui la....
Darkent

perso
le 07/06/2011 2:33
c'est meme aps jace qui me casse les couille en ce moment en T2, c'est davantage les swords et la stoneforge
feelingjoe
le 07/06/2011 2:45
oui mais au moins les deux dernières sont abordables... Enfin, je parle pas trop, j'ai tout...
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/06/2011 11:27
BAh disons que si tu joues bleu, t'es obligé d'avoit ton carré de jace et de preordain, tandis que si tu joues blanc, t'es obligé d'avoir ton carré de mystic et tes Trois sword+ batterskull.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 07/06/2011 12:05
En même temps, gobgobgob est peut être un peu cash mais quand on voit certains boulets...euh bonhommes sur les forums qui se crois pro d'un format, ca fait vraiment peur, ok tu peux dire une connerie mais faut savoir assumé quand t'as tord.
En tout cas j'ai eu la chance de jouer avev gob' une fois et il est très sympa, le plus important dans mtg c'est de passer un bon moment autour du carton, pas a se prendre la tête ici^^
Gobgobgob
Angers, France
le 07/06/2011 12:41
Ah voui ? désolé mais c'était quand ? ou ? comment ? tes qui ?????
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 07/06/2011 13:05
je pense que c'était sur MWS ^^. Je sais ce que je dit c pas comme si je connaissais bien DarkSkulblaka ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.